top of page

STOPSTOPSTOP ÉDITEUR

PASSIONS ACROBATISTES

   Ce sera un parcours bien étrange pour celle et celui qui lira ça. Surtout quand la phrase commence à ne pas trop vouloir dire quelqu'un ou quelque peu.

   Dans ce nouveau voyage, l’auteur de La fin du monde est en osti vous invite à « découvrir les codes secrets du désespoir et à tourner la clé de l’aventure. »

   Ayant réussi le tour de force de classer ces écrits inclassables sous 36 chapitres et 3 mouvements, ces « décrissements, tapochages et élancements » vous entraîneront de la chute à la pause et de la pause vers le saut.

   Emportant avec elles 36 peintures acrobatistes, ces Passions constituent « autant d’élans dans notre voyage incontrôlable vers la libération obligatoire » pour nous pourvoir de « l’audace de s’élancer dans le vide. »

En savoir plus

Passion acrobatiste affiche_edited.jpg

ÉCRITS VICTORIEUX

Paru en décembre 2017

47 poèmes et un manifeste pour partager avec vous cette impayable soif de la nouveauté, cet irrépressible désir d’arracher le monde à cette barouette de bandits et cet amour dont nous avons tant besoin dans notre drive vers la libération.

En savoir plus

ECRITS V cover.jpg

LA FIN DU MONDE
EST EN OSTI

Paru en octobre 2015

Voilà un drôle de livre que ce recueil d’aphorismes et de poèmes de voyages.

   Voyage de l’auteur d’abord qui, de Montréal à Londres et de Chambly à Édimbourg, note ses moments « où le jeu des forces sociales finit par donner raison à la scrap prolétarienne en calvaire » dont il se réclame.

   Voyage intérieur ensuite, où les observations amoureuses côtoient les calculs stratégiques, les jeux pour s’accrocher « à la vie qui veut » et les efforts pour « mettre le feu à ce qui nous étouffe et nous retient par terre ».

   Voyage pour le lecteur et la lectrice, enfin, qu’on invite vers la libération « ou en tous cas vers la contestation » dans ces projections libérantes pour que finalement « l’osti d’monde tire à sa fin ».

En savoir plus

La_fin_du_monde_est_en_osti.jpg

DISPONIBLES DANS CES LIBRAIRIES

MONTRÉAL Le Port de tête, L'Écume des jours, La Livrerie, Librairie du Square (carré St-Louis et rue Bernard à Outremont), Librairie des Sciences sociales Université de Montréal, Renaud-Bray, Zone libre.

PARIS  Librairie L'écume des pages,  Bd St Germain

QUÉBEC Librairie Pantoute

RIMOUSKI Librairie L'Alphabet

SHERBROOKE Libraire Appalaches

Nos livres peuvent être consultés à la bibliothèque Maisonneuve dans le cadre du projet "Poètes du Quartier" ainsi qu'à la Grande Bibliothèque près de l'UQAM.

Ou envoyez un courriel : 

contact@stopstopstop.net

paiement par carte via paypal

PRIX

La fin du monde est en osti et Écrits victorieux 

10$CA ou 8 euros - frais de poste inclus
Passions acrobatistes

15$CA ou 10 euros - frais de poste inclus

 

 

 

 

 

bottom of page